HISTOIRE D’ACCOUCHEMENT !!!

 

SARKO EN CAMPAGNE DANS UNE MATERNITE !!!

Sarkozy visite une maternité pour faire sa propagande.

Dans la première chambre, une jeune maman est aux anges :

– « C’est le plus beau bébé du monde !"

Dans la seconde chambre, idem… :

– « C’est le plus beau bébé du monde ! »

Mais dans la troisième, une jeune maman pleure à chaudes larmes.

Sarkozy lui demande ce qu’il lui arrive.

– « C’est mon bébé, répond-elle. »

– « Qu’est-ce qu’il a votre bébé, il est malade ? » 

– « Mais non ! Il est en pleine forme, il a même déjà  les dents qui poussent ! »

– « Mais alors ? Pour quoi pleurez-vous ? »

– « Parce que mon bébé, Il vous ressemble ! »


Alors, Sarkozy s’approche du landau, regarde le bébé, et dit :
– « Mais c’est vrai qu’il me ressemble … peut-être sommes-nous de la même famille ? Comment vous appelez-vous ? »

– « Marie Dupont. »

– « Ah ben non … Il n’y a pas de Dupont dans la famille Sarkozy … mais il y a bien une ressemblance frappante … c’est curieux … je me demande d’où ça vient ! »

– « Moi je sais, d’où ça vient, dit la jeune maman (en redoublant ses sanglots), c’est à cause de mon mari !!! Il est délégué syndical à la C.G.T. »

– « Et alors je ne vois pas le rapport ???

– « Mais si, tous les soirs  en rentrant à la maison il dit :

LE SARKOZY, MOI, J’EN AI PLEIN LES COUILLES. »

          

Cet article a été publié dans Blague. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

