GEOMETRIE …. ?

 

Dans la cour de l’école, un petit garçon sanglote lourdement….

Toute la misère du monde semble s’être acharnée sur lui…

Inquiet et compatissant, un surveillant s’approche et le questionne : 

– "Qu’y a-t-il mon petit, pourquoi pleures-tu comme ça ?" 

– "Mes equeres ! J’ai perdu mes equeres !!! C’est terrible…." 

– "Ce n’est pas si grave… tes parents t’en rachèteront."

– "Non, c’est horrible !!! et mon père va me tuer !!!" 

– "Tu n’exagères pas un peu…?"

– "NON !! Si vous aviez vu ce qui s’est passé quand ma soeur  a dit qu’elle n’avait plus ses  règles………!!!"

Cet article a été publié dans Blague. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

