COUP DE GIGOT !!!

 

C’est un mec la figure amochée qui rencontre un de ses copains :

– "Qu’est-ce qui t’est arrivé, t’es drôlement amoché ?"

– "Je me suis pris un coup de gigot congelé dans la figure !"

– "Bah merde ! Comment ça t’est arrivé ?"

– "C’est hier, y a ma femme qui était en mini jupe, elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose alors je ne sai pas ce qu’il m’a pris, j’ai pas pu résister, je l’ai prise par derrière…"

– "Merde alors !"

– "Ouais, elle hurlait comme une hyene, alors je continuais de plus belle…"

– "Merde alors !"

– "Ouais, en plus elle se débattait alolrs ça m’excitait encore plus…"

– "Tu m’étonnes !"

– "Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m’en a mis un grand coup sur la gueule…"

– "Merde alors, elle aime pas faire l’amour ta femme ?"

– "Oh si, … mais pas à Auchan…!!!"

Cet article a été publié dans Blague. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

