MOTARDS …… BLONDES …..!!!

 

 

 

LE MOTARD RACONTE ……..

Un motard raconte à ses copains motards :

– " Hier, j’ai fait la connaissance d’une superbe nana dans une boîte de  nuit. "

Les copains motards : 

– " Aaaah ! Et alors ? "

– " On boit un coup, je commence à l’embrasser…"

Les copains motards : 

– "Aaaaaaah ! Et alors ? " 

– " Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de  la boîte…"

Les copains motards : 

– " Aaaaaaaaaah ! Et alors ? " 

– " Arrivés sur le parking, elle me dit : déshabille-moi ! "

Les  copains motards

– " Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ? " 

– " Alors j’enlève sa culotte, je la soulève, je l’assois sur la  selle de ma  nouvelle moto et….! "

Les copains motards :

– " T’as une nouvelle moto ? C’est quoi comme bécane ? "

 
 
 

 

LA BLONDE RACONTE …….. 

Une blonde raconte à ses copines blondes :

– " Hier, j’ai fait la connaissance d’un superbe motard dans une  boîte de nuit…"

Les copines blondes: 

– " Aaaah ! Et alors ? " 

– " On boit un coup, je commence à l’embrasser…"

Les copines blondes 

– " Aaaaaaah ! Et alors ? "

– " Il me propose de me raccompagner chez moi, j’accepte, et on sort  de la boîte…! " 

Les copines blondes 

– " Aaaaaaaaaah ! Et alors ? "

– " Arrivés sur le parking, je lui dit : déshabille-moi ! "

Les copines blondes: 

– " Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ? "

– " Alors, il m’enlève ma culotte et ….! " 

Les copines blondes :

– " Tu mets une culotte toi maintenant ? "

Cet article a été publié dans Blague. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

