QUELQUES BLAGUES !!!

 

Les hommes ont  deux cerveaux : Un petit et un gland! !!

 

 

Un invité murmure à sa voisine :

– "Le  Champagne vous rend jolie."

– "Je n’en ai pas bu une seule coupe."

– "Oui, mais moi j’en suis à ma dixième."

 

 


C’est un petit garçon qui se ballade avec son grand père.


Ils s’arrêtent et voient deux lapins l’un sur l’autre.


Le petit garçon demande :


– "Papi, qu’est ce qu’ils font les deux lapins?"


Le grand père un peu gêné lui dit :


– "Ben tu vois, heuuu …. , le lapin du dessus il a les pattes avant cassées, donc le deuxième le remorque, tu comprends!"


Le petit garçon :

– "Ha oui, et l’autre c’est pour le remercier qu’il l’encule?"

 

 

Un couple  de randonneurs à la campagne.

La femme :

– "Chéri…Ce paysage me  laisse sans voix !"

L’homme : 

– "Parfait, nous campons ici."

 

Histoire de sourds – muets.


Le soir de la nuit de noce, deux jeunes sourds-muets se couchent et réalisent que dans l’intimité de leur chambre à coucher, l’obscurité n’est pas propice à favoriser l’essor de leur vie de couple.
En effet dans le noir, sans possibilité d’utiliser la langue des signes, le mari a bien du mal à faire comprendre à sa femme son désir ardent de passer à l’action.

Finalement, la femme propose donc, en langue des signes, une solution pratique à son époux :
– "Nous allons mettre au point des signaux. Si tu as envie de moi, secoue-moi le sein droit et si tu n’as pas envie, secoue-moi le sein gauche…"


Le mari pense qu’il s’agit là d’une idée prodigieuse et répond à sa femme, toujours en langue des signes :
– "Très bien ! Et de la même façon si toi, tu veux faire l’amour, secoue mon sexe une fois. Et si tu ne veux pas, secoue-le 90 fois !!!"

 

Cet article a été publié dans Blagues. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

