FIERTE NATIONALE !!!

 

Un Américain, un Italien, un Turc et un Français s’entretiennent au sujet de la fierté en général!

 

 

 

L’Américain:

– « Je suis fier de notre CIA ! Elle connaît la plupart des choses dans le monde, parfois même avant que cela arrive! »

 

L’Italien:

– « Je suis fier de nos femmes. Elles sont les plus élégantes et les plus sûres d’elles; on ne peut pas les avoir aussi facilement… »

 

 

Le Turc:

– « Je suis fier de nos tapis, des chefs-d’œuvre! Personne ne peut fabriquer des tapis d’aussi bonne qualité que nous. De ce fait, tout le monde ne peut pas se permettre d’en avoir. Ils ont toujours une place particulière… »

 

Tous regardent Le Français  et attendent ses déclarations.

 

L’Américain demande alors : 

– « N’y a-t-il rien dont tu puisses être fier ? »

 

 

Réponse du Français:

– « Bien sûr ! Je suis fier de moi ! »

 

Tous lui demandent étonnés le pourquoi ??? Il répond :

 

– « J’ai baisé la semaine dernière une Italienne sur un tapis turc et jusqu’à présent la CIA ne le sait pas! »

 

Cet article a été publié dans Blague. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

