PETITES BLAGUES PHALOCRATES !!!

  Une jeune fille va voir son docteur:

– « Docteur, j’ai de l’eau dans les seins ! »

 « Ah bon, mais à quoi voyez-vous ça ? »

  « Eh bien docteur, à chaque fois qu’un garçon me touche les seins, ma petite culotte est toute mouillée ! »

 

 

Pourquoi les spermatozoïdes ressemblent-ils à des têtards ?

Parce que des grenouilles, ce serait trop difficile à avaler.

 

 

Pour les chasseurs, quelle est la ressemblance entre un chien et un renard?

Environ 10 bières.

 

 

Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ?

Le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des trous du cul autour de son bar.

 

 

Quelle est la définition de la confiance absolue ?

C’est quand 2 cannibales font un 69

 

 

– « Papa, quand je suis né qui m’a donné mon intelligence ? »

– « Sans doute ta mère parce que, moi, j’ai encore la mienne ! »

 

 

Pourquoi vaut-il mieux une bonne gueule de bois qu’une femme ?

Parce que la gueule de bois finit par disparaître.

 

 

Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande:

– « Tu as les règles en tête ? »

– « Pourquoi, je saigne du nez ? »

 

 

Quel est l’animal qui se rapproche le plus de la femme ?

C’est la grenouille, car elle a toujours la bouche ouverte, les jambes écartées et le cul mouillé.

 

 

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l’amour…

– « Et le sexe à la Rodéo, t’as essayé ? »

– « Sexe à la Rodéo? Non… c’est comment ? »

– « Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l’oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire ! »

– « Et après ? »

– « Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus… »

 

 

Une vieille blonde sort de consultation. N’ayant pas très bien compris le diagnostic de son médecin, elle y retourne donc et demande au praticien:

– « Docteur, vous m’avez dit Capricorne ou Verseau ? »

Et le médecin lui répond :

– “Cancer Madame, cancer…”

 

 

Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois.

L’éléphant, étonné devant pareil animal, demande :

– « Pourquoi t’as les nichons sur le dos ? »

Réponse du chameau :

– « C’est culotté comme question pour quelqu’un qui à la bite sur le visage ! »

Cet article a été publié dans Blagues. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PETITES BLAGUES PHALOCRATES !!!

  1. Revelune dit :

    coucou Oscar,
    pas mal tes blagues… lol
    après de gros problèmes informatiques, j\’ai commencé un nouveau blog sous le pseudo "revelune".
    mes amitiés à Annie
    gros bisous
    françoise
    ex – reveduneetoile

  2. mimi dit :

    bonjour , oscar je vous ais piquer de vos blagues allez chercher chez moi ce qui vous plais de mon blog y as des blagues , bise 
     
            mimi

Laisser un commentaire

