TIRE PAR LES CHEVEUX !!!

Un missionnaire donne une leçon de vocabulaire.
– « Aujourd’hui, nous allons étudier le mot "hameçon . Farid, veux-tu me faire une phrase en utilisant ce mot, s’il te plaît ? »
– « Oui M’sieur. Hier, ji suis alli dans les souks avec mon père. Il y avi beaucoup de monde et beaucoup di marchandises. Et mon père, il m’a offir di babouches. »
– « Très bien, Farid, mais tu n’as pas utilise le mot "hameçon". »
– « Attends ! Les babouches, hameçon trop p’tites ! »

Le lendemain, leçon de grammaire.
– « Aujourd’hui, nous allons étudier l’épithète. Habib, construis-moi une phrase contenant une épithète. »
– « Oui M’sieur. Aujourd’hui, il y a du soleil. »
– « Il n’y a pas d’épithète dans cette phrase, Habib. »
– « Pas di problème, aujourd’hui, il y a du soleil, épithète que demain il y en aura encore. »

 
– « Bon ?!!!, une phrase avec ‘volupté’ Habib: »
– « Hier, on est allé a la plage avec papa et on a beaucoup mangé. »
– « Mais il n’y a pas volupté, dans ta phrase? »
– « Attend, attend, après, papa il a volupté et il a chié dans son froc. »

Cet article a été publié dans Blague. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour TIRE PAR LES CHEVEUX !!!

  1. BRUNO dit :

    Excellent!!!Rien  à ajouter!

Laisser un commentaire

