VOYAGE … VOYAGE !!!

C’est un Portuguais qui monte dans un train. Dans le compartiment se trouvent déjà deux Français costumés et cravatés qui tapent sur leur ordinateur.

Notre brave Portugais s’installe près de ces deux Français et commence à manger son sandwich.

Au bout de quelques minutes, il demande à l’un des deux hommes, avec un fort accent Portuguais:
– “ Puiche-je savoir où vous z’allez?"
"Et bien moi, je vais à PARISS" répond, d’un air moqueur, le français.
Le Portuguais a mal compris et répond:
– "PARISSSS?"
Et le cravaté rétorque
– "OUI, PARIS avec deux S."
Le Portuguais se demande pourquoi Paris avec deux S mais n’en rajoute pas et continue à déguster son sandwich.Un peu plus tard, il s’adresse à l’autre Français et lui demande:
– "Et vous, où allez-vous?"
– "Moi, répond le deuxième Français, également d’un air moqueur, je vais à Bordeaux
avec deux X.”
Le Portuguais ne répond pas et s’interroge sur ces deux hommes qui se moquent de lui.

Tout à coup l’un des deux Français se tournent vers notre Portuguais et lui demande:
– "Et toi, où vas-tu?"

– "Et bien moi, j’vais à Mâcon, avec deux cons"

Cet article a été publié dans Blague. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

