CHAUD ET FROID !!!

Un couple très âgé va, comme tous les ans, consulter le médecin pour se faire faire un bilan de santé. Le praticien examine le mari en premier.

– « Tout me semble parfait, monsieur. Avez-vous des questions à me poser ? »

– « Eh bien oui, docteur ! J’ai un petit souci. Quand je fais crac-crac avec ma femme, la première fois j’ai très chaud, très chaud, en revanche, quand on le fait la seconde fois, j’ai froid, mais vraiment très froid « !

– « Ce ne doit pas être bien grave… Je vais réfléchir à votre problème et je vous dirai ma conclusion. Retournez dans la salle d’attente et dites à votre épouse que c’est son tour ! »

Le médecin ausculte la vieille dame

– « Tout est parfait également ! Comme pour votre mari d’ailleurs, à part le petit problème qu’il a évoqué, avoir chaud la première fois et froid la deuxième fois lorsqu’il fait crac-crac ! Avez-vous une idée là-dessus ? »

– « Quel imbécile, alors! C’est simple pourtant… Le premier crac crac, on le fait au mois de juillet et le second en février ! »

Cet article a été publié dans Blague. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

