LA VIE DE BERGER !!!

Un journaliste fait un reportage sur la vie de berger :

– « Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ? »
Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants :
– « Crénons dé diou, je me souviens qu’une fois, une de mes chèvres s’est perdue dans la montagne. Avec tout le village, on l’a cherché pendant quatre jours. Et quand on a retrouvé la bougresse, pour fêter ça, on l’a tous enculée. »
Le journaliste:
– « Euh, oui…mais je ne peux pas passer ça à l’antenne… et quel est votre
deuxième meilleur souvenir? »
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain:
– « Ah, aille, je me souviens, une fois, une vache du Léon s’est perdue. On l’a retrouvée qu’au bout d’huit jours. Pour fêter ça, on l’a tous enculée. »
Le journaliste, un peu embarrassé:
– « Décidément…non, je peux pas passer ça… il faut que je trouve autre chose … »
Il réfléchit pendant quelques secondes :
– « Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ? »
– « Ben, une fois, je me suis perdu… C’est pas bon de se perdre en montagne. ….!!! »

Cet article a été publié dans Blague. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire