FETE DES MERE !!!

C’est une institutrice du 93 qui demande à ses élèves ce qu’ils ont offert à leurs mères pour la fête des mères :
 « Alors Abdel, qu’est ce que tu as offert à ta maman ? »
– « Moi, à ma reum, j’uis ai offert des bouc’ d’oreille et un bonnet QUOI… »
– « Les boucles d’oreille, je comprends mais le bonnet ??? »
– « Ben ouais Quoi, Un bonnet, Quoi, comme ça si elle aime pas les bouc’d’oreilles Quoi, elle met l’bonnet Quoi et ça cache les bouc’d’oreille Quoi !!! »
– « Ah d’accord! , et Kader qu’est ce que tu as offert à ta mère ? »
– « Ouaih, à ma reum j’ai offert une bague et des gants passe que comme ça… »
– « Oui, oui Kader je crois que j’ai compris, et toi Joey qu’est ce que tu as offert à ta reum, … heu, à ta maman ? »
– « PoPoPoPo, Moi à ma reum, quoi, j’uis ai offert une montre et un préservatif… Quoi ! »
– « ??!??!? UN PRESERVATIF mais pourquoi ??? »
– « Parce que si la montre elle lui plait pas QUOI elle a qu’à aller se faire enculer QUOI ! »

Cet article a été publié dans Blague. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

