HISTOIRE D’HABILLEMENT !!!

C’est Toto qui rentre de l’école avec un mot de la maîtresse qui dit :

– « Votre fils Toto semble avoir des difficultés à bien faire la différence entre les garçons et les filles. Il serait bon que vous ayez une explication avec lui à ce sujet ! ».

Alors la maman de Toto le prend par la main, l’emmène dans sa chambre et ferme la porte derrière lui. Puis elle lui dit:
– « Toto, tu peux enlever ma robe… »

Et Toto dégrafe la robe et l’enlève
– « Maintenant Toto, enlève mon chemisier… »

Et Toto enlève le chemisier
– « Maintenant, enlève mon soutien-gorge… »

Et Toto enlève le soutien-gorge
– « Toto, maintenant, enlève ma culotte… »

Et Toto enlève la culott

– Bon, Toto, maintenant il faut me promettre de ne plus porter mes vêtements pour aller à l’école!

Cet article a été publié dans Blague. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

