HISTOIRE DE PV !!!

C’est un gendarme qui arrête un automobiliste

Le gendarme :

– « Bonjour monsieur vous venez de brûler un stop, je doit vous verbaliser mais comme aujourd’hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper. »

L’automobiliste :

– « A oui que dois-je faire ? »

Le gendarme :

– « Je vous pose deux questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende. »

L’automobiliste :

– « D’accord »

Le gendarme :

– « Qu’est-ce qui a quatre roues et un volant ? »

L’automobiliste :

– « Une voiture ? »

Le gendarme :

– « Oui mais une Toyota, Volvo, Mercedes, désolé je ne peux pas considérer la réponse comme bonne.

Je vous pose la 2ème question. Qu’est-ce qui a deux roues, un moteur et un guidon ? »

L’automobiliste :

– « Une moto ? »

Le gendarme :

– « Oui mais une Suzuki, Honda, Kawasaki, navré mais je dois vous verbaliser. »

Avant de partir L’automobiliste demande:

– «Je peux aussi vous poser une question ? »

Le gendarme :

– « Bien sur. »

L’automobiliste :

– « Qu’est-ce qui fais les cent pas sur un trottoir en minijupe un petit sac en bandoulière ? »

Le gendarme :

– « Une prostituée ? »

L’automobiliste :

– « Oui mais ta soeur, ta mère, ta tante ? »

Cet article a été publié dans Blague. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

