AH CES BLONDES !!!

 Au bureau le patron découvre la blonde Simone en larmes :

– « Mais que se passe t-il ma petite Simone ? »
La blonde explique :
– « Ce matin, juste avant de partir travailler, j’ai reçu un coup de fil qui m’annonçait la mort de ma mère. »

Le patron compatissant propose immédiatement :
– « Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite. »
Ce à quoi la blonde répond :

– « Non, j’ai besoin de me changer les idées et c’est en travaillant que j’y parviendrai le mieux… »

Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande, angoissé :
– « Ca ne va pas mieux ma petite Simone ? »
La blonde répond :
– « C’est horrible… Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur, sa mère est morte elle aussi ! »

Cet article a été publié dans Blague. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

