CHEZ LE DOCTEUR !!!!

– « Quel est l’âge du papa ? »

– « Ben, je sais déjà pas son nom, alors son âge ? »

– « Votre enfant, vous l’avez allaité ? »

– « Non. Je l’ai eu à l’hiver. »

 

– « J’ai été opérée d’une hernie.. ».

– « De quel côté ? »

– « Du côté de Saint Omer ».

-«  Vous allez reconnaître l’enfant, Monsieur ? »

– « Ben … Je sais pas … Je l’ai jamais vu … »

– « Je suis enceinte. »

– « De combien ? »

 – « Ben … seulement de mon mari ! »
– « Et vous êtes réglée comment ? »

– « Toujours par chèque, docteur. »

 


Une patiente de 26 ans vient d’avoir son 6ème enfant.

Le médecin lui demande :

– « Vous utilisez un moyen de contraception. »

 – « J’aime pas prendre des cachets … On fait le coyote impromptu, ça marche bien ! »

– « Madame, qu’est-ce qui vous amène ? »

– « Ben … le Bus 51 ! »

 

L’interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, un
mari affolé :

– « Docteur, elle a mal, elle a des contractions horribles, elle vient de perdre les eaux, elle a mal, très mal et … »

– « Calmez-vous, monsieur, vous … »

– « Oui, mais elle a vraiment très mal, qu’est-ce que je dois faire ? »

– « Vous gardez votre calme et vous venez ! »

– « Oui, d’accord, d’accord … euh … J’amène ma femme ? »

– « ???? »

Cet article a été publié dans Blague. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

