HISTOIRE DE TELEPHONE !!!

Une belle blonde se rend dans un centre téléphonique pour envoyer un message a sa mère qui se à l’étranger. Quand l’employé lui dit que çà coûte 15 € la minute, elle s’exclame:
– « Mais je n’ai pas assez d’argent !!! … Mais je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma maman. »
 L’employé regarde la jolie blonde et dit :

– « Vraiment tout ? »
– « Oui, oui, vraiment tout. »

L’employé en se dirigeant vers la pièce du fond :

– « OK, suivez-moi. »

La blonde le suit sans réticence aucune. L’homme lui dit :
– « Venez et fermez la porte ! ». 

Elle obéit.

– « Maintenant, mettez-vous à genoux ! » 

Elle obéit.
– « Ouvrez la braguette de mon pantalon « ! 

Elle obéit.

– « Maintenant, poursuivez… sortez-la…bête… « 

Elle obéit. Elle saisit l’engin avec ses deux mains, mais elle marque un temps d’arrêt. L’employé ferme les yeux et l’encourage :
– « Allez, allez… vas-y, vas-y… »

La blonde lentement approche sa bouche près de l’engin… et le
tenant près de ses lèvres, elle dit :

« Allo ? Allo, Maman, tu m’entends …? »

Cet article a été publié dans Blague. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

